Le Canada offre une bourse postdoctorale($48000/an) pour étudiants internationaux à l'Université de Victoria, DL: 30 Avril 2018


Le département de l'éducation autochtone de l'Université de Victoria (Victoria, Canada) est ravi d'offrir un poste de stagiaire postdoctoral à durée déterminée (un an), avec la possibilité d'extension pour une deuxième année.
Le projet est soutenu par le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) grâce à une subvention de partenariat.
L'Université de Victoria offre des programmes novateurs à plus de 20 000 étudiants. Un apprentissage dynamique et pratique, une recherche qui a un impact vital, et la découverte et l'innovation dans l'environnement universitaire le plus extraordinaire du Canada offrent un avantage qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs.

Description de la bourse: 

  • Date limite d'inscription:  30 avril 2018
  • Niveau du cours: La bourse est disponible pour suivre un programme postdoctoral.
  • Sujet de l'étude: Ce partenariat vise à comprendre et à améliorer la contribution des adultes autochtones à la revitalisation des langues autochtones au Canada.
  • Bourse d'études:  Le poste est rémunéré à 48 940 $ par année et disponible après le 1er juin 2018, jusqu'à ce qu'il soit pourvu.
  • Nationalité: Les étudiants internationaux peuvent postuler pour cette bourse.
  • Nombre de bourses d'études: Non communiqué.
  • Bourse d'études peut être prise au Canada

Admissibilité à la bourse d'études: 

Pays éligibles:  Les étudiants internationaux peuvent postuler pour cette bourse.
Conditions d'admission: Pour être admissible à cette bourse, vous devez remplir les conditions suivantes:
  • Avoir obtenu un doctorat dans une discipline pertinente à la revitalisation des langues autochtones, y compris, mais sans s'y limiter, l'éducation, la linguistique, l'anthropologie, la santé publique, l'évaluation linguistique, etc. Idéalement, mais pas nécessairement, le doctorat aura été complété le début.
  • Expérience vécue dans une communauté autochtone
  • Connaissance d'une langue autochtone
  • Expérience confirmée en recherche liée à la revitalisation de la langue autochtone, à l'apprentissage de la langue des adultes ou à des domaines similaires
  • Participation aux projets communautaires et communautaires
  • Capacité de travailler de façon autonome et en collaboration avec d'excellentes aptitudes en communication
  • Disposé à travailler ou à se rencontrer régulièrement sur site à l'UVIC (négociable)
  • Candidats internationaux: Les candidats intéressés qui ne sont pas des citoyens canadiens ou des résidents permanents du Canada devront présenter une demande de permis de travail et / ou de visa afin de venir au Canada pour leur bourse. L'obtention de ces documents est de la responsabilité des demandeurs et le processus peut prendre plusieurs mois ou plus selon l'endroit d'où vous venez.
Exigences linguistiques en anglais: 

Procédure de demande: 

Comment postuler:  Les candidats qualifiés doivent envoyer (par courriel, en pièce jointe PDF) les documents suivants:
  • Une lettre de motivation traitant des critères d'admissibilité
  • Une déclaration d'intention de recherche liée aux thèmes de recherche, max. 2 pages
  • Curriculum vitae
  • Liste de deux (2) références, incluant les coordonnées (des lettres de référence seront nécessaires pour les décisions finales)
  • Deux (2) échantillons écrits (publiés ou non) qui illustrent le mieux votre travail de chercheur, ainsi qu'une explication de votre rôle dans chaque échantillon.  
Les questions relatives au poste de sous-traitant peuvent être adressées à netolnew@uvic.ca. 
Veuillez envoyer les documents de demande par voie électronique à netolnew@uvic.ca.

Lien de bourse

Share:

1 commentaire:

  1. je me nomme Coulibaly siaka je suis présentement en fin de la licence option sciences économique a l'université jean Lorougnon guede de Daloa .
    je souhaite après ma licence allez poursuivre mon master dans le domaine de l'économie et développement. voici mon contact:+225 78925063/56561413

    RépondreSupprimer

Les plus populaires