Le Master of Transportation Sciences est heureux d'annoncer la disponibilité de douze bourses d'études du PCI pour les étudiants des pays en développement. Ces bourses sont décernées pour poursuivre une maîtrise en sciences des transports. Le but des bourses est d'encourager l'étude des sciences du transport.
L'Université de Hasselt est une université avec des campus à Hasselt et Diepenbeek, en Belgique.
Description de la bourse:
- Date limite de candidature: 1er mars 2018
- Niveau du cours : Ces bourses sont disponibles pour le programme de master (MSc).
- Sujet d'étude: Ces bourses sont décernées en sciences du transport (spécialisation: sécurité routière)
- Bourse d'études: Ces bourses couvriront les frais suivants:
- Indemnité: 890 € / mois
- Indemnité de logement: 390 € / mois
- Assurance, voyage international et frais de scolarité
- Nationalité: Pays en développement
- Nombre de bourses : Douze bourses sont disponibles.
- La bourse peut être prise en Belgique
Admissibilité à la bourse d'études:
- Pays éligibles: Afrique: Bénin, Burkina Faso, Burundi, RD Congo, Éthiopie, Guinée, Cameroun, Kenya, Madagascar, Mali, Maroc, Mozambique, Rwanda, Sénégal, Tanzanie, Ouganda, Zimbabwe, Afrique du Sud, Niger, Asie: Cambodge, Philippines, Indonésie, Territoires palestiniens, Vietnam, Amérique latine: Bolivie, Cuba, Équateur, Guatemala, Haïti, Nicaragua, Pérou.
- Conditions d'admission : Les candidats doivent répondre aux critères suivants: L'âge maximum pour un candidat au programme de master est de 35 ans pour un master initial et de 40 ans pour un master avancé. L'âge maximum pour un candidat à la formation est de 45 ans. Le candidat ne peut pas réussir cet âge le 1er janvier de l'année d'admission.
- Veuillez noter qu'à partir de 2018, l'âge n'est plus un critère d'éligibilité pour les candidats aux bourses ITP. Selon les objectifs du programme, les connaissances requises des candidats et les trajectoires de suivi prévues après la fin du programme, les organisateurs du cours peuvent décider d'installer un critère de sélection en fonction de l'âge des candidats.
- Expérience professionnelle et expérience
- VLIR-UOS donne la priorité aux candidats qui sont employés dans des institutions académiques, instituts de recherche, gouvernements, économie sociale ou ONG, ou visent une carrière dans l'un de ces secteurs. Cependant, les candidats employés dans le secteur des bénéfices ou candidats nouvellement diplômés sans aucune expérience de travail (pour les programmes de master) peuvent également être admissibles à la bourse.
- Le candidat à la formation doit avoir une expérience professionnelle pertinente et une lettre de soutien confirmant la (ré) intégration dans un contexte professionnel où les connaissances et compétences acquises seront immédiatement applicables.
- Exigences linguistiques en anglais: Les participants doivent avoir une maîtrise passive et active de la langue anglaise à un niveau raisonnable. Un participant devrait être capable de suivre des leçons ex-cathedra, de prendre des notes et de présenter lui-même quelques études de cas. Une preuve de compétence en anglais doit être soumise. Cela peut être un ou plusieurs des éléments suivants:
- Cours d'anglais complet d'un an dans une université ou équivalent reconnu
- Passé pour un test TOEFL (score minimum 550 PBT, 213 CBT ou 79 IBT)
- Réussi pour le test IELTS (score total de la bande de 6,0)
- Passé un autre test d'anglais de niveau similaire au TOEFL ou IELTS
Procédure de demande:
- Les candidats peuvent postuler via le processeur en ligne.
Comment s'inscrire:
- Les candidats doivent avoir une demande en ligne dûment remplie et des copies papier des diplômes légalisés et des relevés de notes académiques par la poste. Après le 1er mars 2018, toutes les demandes admissibles seront examinées et classées. Les 12 meilleures candidatures seront sélectionnées pour une bourse d'études.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire