La School of Social Sciences fait partie de l'Université de Manchester et se concentre sur la recherche et l'enseignement autour d'une combinaison unique de huit disciplines.
Pourquoi à l' université de Manchester ? Cette université vous aide à acquérir des compétences linguistiques pendant vos études.
Ses facultés sont très solidaires et pour que les étudiants
réussissent, les professeurs, le personnel et les administrateurs
doivent comprendre les problèmes actuels qui affectent les motivations,
les intérêts et les objectifs des étudiants.
Date limite de candidature : 29 mars 2020
Brève description
- Université ou organisation : Université de Manchester
- Département : Ecole des sciences sociales
- Niveau du cours : Recherche postdoctorale
- Prix : 1 500 £
- Mode d'accès : en ligne
- Nombre de récompenses : 2
- Nationalité : toutes nationalités
- Le prix peut être pris au Royaume - Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : candidats de toutes nationalités
- Cours ou matières acceptables : Des bourses sont accordées pour étudier la recherche postdoctorale dans les domaines de la criminologie, de l'économie, du droit, de la philosophie, de la politique, de l'anthropologie sociale, de la statistique sociale et de la sociologie.
- Critères d'admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent satisfaire à tous les critères suivants:
- Ils doivent détenir une offre d’études à l’Université de Manchester avant de solliciter ce financement.
- Les candidats peuvent être de n'importe quelle nationalité ou statut de résidence.
Comment s'inscrire
- Comment postuler: Si vous souhaitez postuler pour cette bourse, vous devez soumettre votre candidature via le portail en ligne.
- Documents justificatifs: Une proposition de recherche, deux références académiques, des diplômes / relevés de notes et un CV doivent être joints à la candidature.
- Conditions d'admission: Pour être admis, les candidats doivent être titulaires d'un baccalauréat spécialisé et d'une maîtrise britannique au niveau du mérite, comprenant 65% de cours dispensés en moyenne, 65% de mémoire de doctorat et aucune note inférieure à 55% (ou un diplôme équivalent à l'étranger) dans une matière pertinente un établissement d'enseignement supérieur réputé.
- Exigences linguistiques: avant de prendre part au programme, les candidats doivent vérifier toutes les exigences linguistiques en anglais lorsqu'ils viennent étudier à l'Université de Manchester.
Avantages: L'université couvre les frais de scolarité, l'allocation de subsistance et le montant de 19 500 £ par an pendant trois ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire