Nouvelles bourses 2017-2018 du Gouvernement néo-zélandais pour les pays en de développement

Le Gouvernement néo - zélandais offre des bourses pour les étudiants à temps plein à partir du troisième cycle des programmes d'études en 2017 . 

Des bourses sont disponibles pour:

  • Les nationaux des pays africains du Commonwealth,  
  • pays Africains non membres du Commonwealth, 
  • L'Asie, 
  • L'Amérique latine, 
  • les pays des Caraïbes du Commonnwealth et les pays non-Commonnwealth des Caraïbes. 

Les bourses de développement de Nouvelle Zélande (NZDS) donnent aux candidats des pays en développement l'occasion d'acquérir des connaissances et des compétences grâce aux études dans des domaines spécifiques qui aideront dans le développement de leur pays d'origine.

Le but de l'aide de la Nouvelle - Zélande est de développer la prospérité partagée et la stabilité dans le Pacifique et au - delà, en tirant le meilleur sur des connaissances et des compétences de la Nouvelle - Zélande.

Les candidats, une fois rentrés chez eux doivent pendant au moins deux ans après la fin de leur bourse, appliquer les compétences et les connaissances afin que leur pays puisse bénéficier de ce que qu'ils ont appris. IELTS est le système international English Language Testing. TOEFL est le test d'anglais comme langue étrangère. Si vous êtes en attente du résultat d'un test IELTS ou TOEFL, vous pouvez le noter sur votre formulaire de demande de bourse.

Niveau
Des bourses sont disponibles pour les études à temps plein de troisième cycle (c. -à- Postgraduate Certificate, diplômes et masters) en Nouvelle - Zélande , sauf pour la Chine, le Népal et la Mongolie qui sont également disponibles pour des études doctorales et pour le Timor - Leste , qui sont attribués à la fois de premier cycle et études de troisième cycle (DEA, DESS, Master (recherche et / ou de cours) et de doctorat).

Sujet(s) d'Etude : 
Les  bourses sont attribuées pour 
  1. Pour l' Afrique et l' Amérique latine; l' agriculture et le développement des énergies renouvelables.
  2. Pour la Chine: La préférence sera accordée aux candidats qui demandent à étudier dans des disciplines universitaires relatives à un ou plusieurs des éléments suivants: Développement rural; La sécurité et la biosécurité des aliments; Tourisme et développement des petites entreprises et le développement de l' agriculture; 
  3. Pour la Mongolie et le Népal: La préférence sera accordée à l' étude dans les disciplines universitaires relatives à un ou plusieurs des éléments suivants: développement de l' agriculture, les énergies renouvelables, le développement du secteur privé et de gestion du secteur public; 
  4. Timor Leste: les zones privilégiées sont le développement du secteur privé (entreprises et le commerce), de la technologie, du tourisme et de l' hôtellerie, le développement de l' agriculture (y compris la pêche et la sylviculture), la gouvernance, la paix et la justice et de l' environnement et la gestion des ressources  
  5. Les Caraïbes : La préférence sera être donné au développement de l' agriculture, l' énergie renouvelable et la gestion des risques de catastrophe.

Bourse d' études:  
Les droits de la bourse comprennent 
  1. les frais de scolarité complets, 
  2. une allocation de subsistance (payés tous les quinze jours), 
  3. une indemnité d'établissement, 
  4. l' assurance médicale et Voyage, 
  5. Voyage entre votre pays d'origine et la Nouvelle - Zélande au début et à la fin de votre bourse, 
  6. le congé de la maison ou Voyage de retrouvailles pour certains chercheurs admissibles, 
  7. un soutien pastoral et universitaire dans votre établissement, 
  8. l' assistance aux frais de recherche et thèse pour la plupart des étudiants de recherche de troisième cycle.

Admissibilité:  
Les  candidats doivent remplir les conditions suivantes pour être admissible à une bourse d' études en Nouvelle - Zélande:

  1. Avoir au minimum 18 ans au moment de commencer votre bourse. 
  2. Être citoyen du pays à partir duquel vous faites une demande de bourse d'études. 
  3. Ne pas avoir la citoyenneté ou un statut de résident permanent de la Nouvelle-Zélande, Australie, USA, Canada, pays de l'Union européenne, Royaume-Uni, le Japon, Israël, la Corée du Sud, Qatar, Emirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite.Note importante: cette condition ne concerne pas les candidats des îles Cook, Tokelau ou Niue, ou les demandeurs de Samoa avec la double nationalité Samoa-NZ. 
  4. Avoir résidé dans votre pays d'origine pendant au moins deux ans immédiatement avant le début de votre bourse.Note importante: cette condition ne concerne pas les demandeurs qui sont des membres du corps diplomatique ou leurs ayants droit, et ne peut demander aux candidats de courte durée Bourses. 
  5. Avoir au moins 2 ans d'expérience de travail (temps partiel ou à temps plein, rémunéré ou bénévole).Note importante: cette condition ne concerne pas les demandeurs du Pacifique qui demandent une bourse d'études pré-emploi.
  6. Ne pas être au service du personnel militaire. 
  7. Être en mesure de satisfaire aux exigences de l'immigration pour l'entrée des étudiants étrangers en Nouvelle-Zélande ou le pays dans lequel vous allez entreprendre votre bourse (c.-à-contrôles médicaux, certificats de police / contrôles de caractères, etc.). 
  8. Soyez soutenu académiquement et linguistiquement (une lettre de recommandation) par votre établissement. 
  9. Ne pas avoir été préalablement exclu d'une bourse d'études en Nouvelle-Zélande. 
  10. Cherchez une qualification qui contribuera au développement durable de votre pays d'origine. 
  11. Engagez-vous à retourner dans votre pays pour un minimum de 2 ans à la fin de votre bourse.


Nationalité:   
  1. Les pays d' Afrique du Commonwealth: Botswana, Cameroun, Ghana, Kenya, Lesotho, Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigeria, Rwanda, Seychelles, Sierra Leone, Afrique du Sud, Swaziland, Tanzanie, Ouganda, Zambie, Afrique - 
  2. non-Commonwealth pays: Algérie , Angola, Dijbouti, l' Ethiopie, l' Egypte, la Gambie, le Sénégal, la Tunisie, le Zimbabwe, l' Asie: la Mongolie,  le  Népal,  le  Timor-Leste, 
  3. en Amérique latine: Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Euador, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Mexique, Panama, Paraguay, Uruguay, Venezuela, 
  4. pays des Caraïbes Commonnwealth: Antigua - et - Barbuda, Bahamas, Belize, Dominca, Grenade, Guyana, Jamaïque, Sainte - Lucie, St Vincent et les Grenadines, 
  5. Caraïbes non Commonnwealth pays: République dominicaine, Haïti, Suriname.

Comment s'inscrire:

  1. Postuler à une offre d'admission parmi les dix établissements d'enseignement éligibles  en Nouvelle - Zélande en utilisant leur processus de demande habituelle pour les étudiants internationaux. 
  2. Une fois que vous recevez l'admission dans un établissement en Nouvelle-Zélande, téléchargez le formulaire de demande Nouvelle-Zélande Bourses et remplir toutes les sections. 
  3. Soumettre 2 copies de votre formulaire de demande dûment rempli, avec toutes les pièces jointes et les pièces justificatives (y compris une offre de la place) de la date limite pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce par la poste , mais les candidats en provenance de Chine et le Timor-Leste devraient soumettre leur demande à leur respective  Nouvelle - Zélande Ambassade .
Date limite de candidature: 

La date limite de candidature est le 15 Mars, 2017.


Share:

Related Posts:

1 commentaire:

Les plus populaires